Selon l’OMS (l’Organisation Mondiale de la Santé), la chiropratique est la profession sanitaire qui s’occupe du diagnostic, du traitement et de la prévention des altérations du système musculosquelettique et de ses effets qui produisent des désordres dans la fonction du système nerveux en général.

En d’autres termes la chiropratique est une profession de santé naturelle, scientifique, altruiste basée sur la connaissance du système nerveux et sur la compréhension de l’humain en général.

La chiropratique consiste à repérer les interférences nerveuses du corps, les corriger afin de reconnecter chaque personne avec elle-même et les autres.

J’ai choisi ce métier avec le profond désir d’améliorer la qualité de vie des gens autour de moi. Il me semble que cette façon de pratiquer est la plus logique, la plus efficace car elle est naturelle et non invasive et vient agir sur la base même du fonctionnement de tout être vivant.

Mes objectifs :

  • Améliorer votre qualité de vie
  • Vous faire prendre conscience d’une vraie logique de vie et de santé
  • Vous donner une place d’acteur dans votre guérison
  • Permettre à votre corps de récupérer cet incroyable pouvoir d’auto-guérison inné que nous possédons tous

La chiropratique est la 3ème profession de santé de première intention au monde.

La santé de votre colonne vertébrale est en relation avec toute votre santé générale. Une bonne partie de votre système nerveux est protégée par la colonne. Un dysfonctionnement à ce niveau créera des interférences nerveuses (subluxations) qui empêcheront le bon fonctionnement de votre corps.

Prenez rendez-vous

Joignable 7/7 | 8:00-20:00
Tel: 0692 95 49 81